750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delices de Del
7 août 2010

Charlotte d'asperges

Cette recette peut s'effectuer dans des ramequins individuels.

400g d'asperges
2 c a soupe de ciboulette
3 tranches de pain de mie
2 œufs
50g de crème fluide
20g de chapelure
10g de beurre
sel et poivre.

-Beurrer le / les ramequins
-Faire dorer les tranches de pain de mie a la poele avec un peu de beurre. Recoupez-les en petits rectangles et placez-les bord a bord sur les pourtour du moule.
-Préchauffer le four a 180C.
-Faites cuire les asperges vertes 5min a l'eau bouillante salée. Égouttez, coupez les en tronçons et mixez-les avec les oeufs et la crème fluide.
-Ajouter la chapelure, la ciboulette, salez et poivrez.
-Repartissez la préparation dans les ramequins et faites cuire au four dans un bain marie 25min.
-Démouler les charlottes avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> cette recette se sert bien chaude? Je compte la réaliser dans des ramequins individuels mais c'est pour combien de personnes? Combien de temps pour la réaliser? Merci
M
merci pour ton com, ta bannière me donne envie de manger du chocolat, là tout de suite et j'aime bien le contenu de ton blog , je repasserai!<br /> bises
P
coucou! je n'ai jamais essayé mais ça me fait très envie!<br /> bisous
D
Merci
N
Miam ça doit etre bon !!!<br /> Et ta banière est trop belle !!
Les delices de Del
Publicité
Derniers commentaires
Les delices de Del
Publicité